Ce mercredi 24 juin, un motard âgé de 50 ans a été grièvement blessé dans un accident de la route. La collision avec une voiture s'est produite vers 18 h 30, à Saint-Pierre-Colamine, près de Besse (Puy-de-Dôme). D'après les premières constatations, le motard, originaire de Mailhat, a percuté la voiture de face. La conductrice, domiciliée à Riom, a été légèrement blessée dans le choc.
À LIRE - Châteaugay : deux conducteurs grièvement blessés après une collision frontale
Grièvement blessé aux jambes, le quinquagénaire a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et héliporté vers le CHU de Clermont-Ferrand. D'après le journal La Montagne, ses jours ne sont pas en danger. Les gendarmes de Besse ont ouvert une enquête pour comprendre les circonstances de l'accident.









