Puy-de-Dôme : un motard grièvement blessé dans un accident avec une voiture

Puy-de-Dôme : un motard grièvement blessé dans un accident avec une voiture
Le pilote a été héliporté vers le CHU de Clermont-Ferrand (illustration) © X.GRUMEAU

Le choc s'est produit à Saint-Pierre-Colamine, près de Besse, ce mercredi 24 juin. Deux personnes ont été prises en charge pour des blessures.

Ce mercredi 24 juin, un motard âgé de 50 ans a été grièvement blessé dans un accident de la route. La collision avec une voiture s'est produite vers 18 h 30, à Saint-Pierre-Colamine, près de Besse (Puy-de-Dôme). D'après les premières constatations, le motard, originaire de Mailhat, a percuté la voiture de face. La conductrice, domiciliée à Riom, a été légèrement blessée dans le choc.

À LIRE - Châteaugay : deux conducteurs grièvement blessés après une collision frontale

Grièvement blessé aux jambes, le quinquagénaire a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et héliporté vers le CHU de Clermont-Ferrand. D'après le journal La Montagne, ses jours ne sont pas en danger. Les gendarmes de Besse ont ouvert une enquête pour comprendre les circonstances de l'accident.

X.GRUMEAU