Votre ville : VICHY | Changer de ville

Clermont-Ferrand : la piste du suicide privilégiée après la mort d'un jeune homme à l'Hôtel-Dieu [MISE A JOUR]

Clermont-Ferrand : la piste du suicide privilégiée après la mort d'un jeune homme à l'Hôtel-Dieu [MISE A JOUR]
Chantier de l'Hôtel-Dieu (illustration) © X.GRUMEAU - RVA

C'est au pied d'une grue que le corps d'un homme a été retrouvé ce matin par un ouvrier du chantier de l'Hôtel-Dieu à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme).

Mise à jour : 05/02/26 - 12h

Deux jours après la découverte d'un corps sur le chantier de l'Hôtel-Dieu à Clermont-Ferrand, l'enquête s'éclaircie. D'après les premiers éléments, la victime est un homme âgé de 23 ans. La piste du suicide semble se préciser pour les enquêteurs, notamment après les témoignages de l'entourage de la victime.

Selon ici Pays d'Auvergne, l'autopsie réalisée ce mercredi après-midi n'a pas révélé de suspicion quant aux causes de la mort. Les investigations se poursuivent.

 

Article d'origine : 03/02/26 - 12h

Ce mardi 3 février, vers 8 heures du matin, le corps d'un homme a été retrouvé sur le chantier de l'ancien Hôtel-Dieu à Clermont-Ferrand. Inanimé, le défunt a été découvert par un ouvrier du site au début de sa journée. La dépouille se situait dans la partie de l'ancienne polyclinique, qui sera transformé en résidence pour séniors.

La victime ne travaille pas sur le chantier

D'après les premiers éléments de l'enquête, la victime serait âgée d'une trentaine d'années. Pour l'instant, les premiers éléments tendent à penser qu'il ne s'agit pas d'un ouvrier du chantier. Le trentenaire a été retrouvé au pied d'une grue d'après le journal La Montagne.

Alors qu'un périmètre de sécurité a été mis en place, les circonstances de sa mort restent floues. Une enquête a été ouverte. 

X.GRUMEAU