Votre ville : RIOM | Changer de ville

Clermont Foot-Reims : une histoire de rouges (0-1)

Clermont Foot-Reims : une histoire de rouges (0-1)
DR Clermont Foot

Face à un prétendant à la montée en Ligue 1, le Clermont Foot a longtemps cru arracher un nul ce vendredi 30 janvier. Mais Reims était plus fort (0-1).

La réception du Stade de Reims ce vendredi soir a été pleine de rebondissements pour les Auvergnats. On leur promettait la foudre, et pourtant, le premier coup du sort était contre les adversaires.

A la 24e minute, sur un tacle mal maîtrisé, Samuel Kotto était expulsé, laissant Reims à 10.

Sauf qu'Enzo Cantero avait décidé de tout gâcher. A la 31e minute, il agressait un Rémois qui gardait trop longtemps le ballon dans les mains et récoltait à son tour un carton rouge direct.

Sous tension, la rencontre n'offrait franchement pas un joli spectacle au public de Gabriel-Montpied.

La plus grosse occasion clermontoise n'intervenait qu'à la 83e minute. Lancé dans la profondeur, El Hadj Kone décrochait une grosse frappe claquée par le gardien adverse.

Et dans l'action qui suivait, les attaquants rémois combinaient bien et Mohamed Daramy crucifiait Clermont (0-1).

"Je pense qu'on a fait un bien meilleur match que la semaine passée, mais ce qui est dommage c'est de prendre un but sur une erreur de notre part", a commenté le coach Grégory Proment.

Troisième défaite d'affilée pour les Auvergnats, 13e de Ligue 2, et qui se déplaceront à Amiens le lundi 9 février prochain.