Le Clermont Foot a montré de la solidité ce samedi au stade Bauer en obtenant un nul face au deuxième de Ligue 2.
Après avoir encaissé un but dès la première minute, les Auvergnats ont rapidement repris l’avantage grâce à un doublé de Kader Bamba, héros d’automne en Auvergne. Le Red Star a finalement égalisé dans les derniers instants de la rencontre par l’intermédiaire de Pierre Lemonnier, empêchant Clermont de repartir avec une victoire qui était presque acquise.
Malgré cette égalisation tardive, Clermont peut se satisfaire de ce résultat obtenu sur un terrain compliqué. Kader Bamba, toujours aussi décisif avec 7 buts en Ligue 2, a été l’artisan principal de ce point précieux. La défense auvergnate a bien tenu face aux offensives des Parisiens qui ont tiré 14 fois au but.
Le CF63 repart avec un nul qui fait du bien au moral après l’élimination honteuse en Coupe de France. Le CF63 est 11e de Ligue 2 avec 18 points.
Prochain rendez-vous pour Clermont le vendredi 5 décembre 20h, au stade Montpied contre Boulogne-sur-Mer, pour la 16e journée de Ligue 2.
⌚️ 90’- C’est terminé.
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) November 22, 2025
Frustrant ! Le Clermont Foot se fait rejoindre en fin de match mais les joueurs ont montré un très beau visage aujourd’hui !
🟢2️⃣-2️⃣🌋 #REDCF63 pic.twitter.com/BNW0DEDzLk










