Alors que le Clermont Foot 63 va jouer trois matchs en une semaine, Montpellier est venu défier les Clermontois au stade Gabriel Montpied. Ce mardi 28 octobre, la rencontre s'est soldée par un match nul (1-1) mais avec de nombreux bons points à retenir dans le camp du CF63.
L'envie de gagner n'a pas suffi
Si les Montpelliérains ont ouvert le score à la 26ᵉ minute, ce n'est pas spécialement par faiblesse des Clermontois. Les deux équipes étaient clairement au coude-à-coude durant la rencontre. D'ailleurs, le MHSC ne gardera sa domination que quelques minutes puisque Kader Bamba envoie le ballon au fond du filé juste avant la mi-temps.
𝐊.𝐁𝐀𝐌𝐁𝐀 🤯
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) October 28, 2025
Le festival technique pour l’égalisation ✨#CF63MHSC pic.twitter.com/JJmDBr3FYT
En deuxième période, les joueurs s'affrontent mutuellement dans leurs surfaces de réparation, mais aucun ne parvient à transformer l'effort. C'est notamment grâce aux arrêts des gardiens Simon Ngapandouetnbu et Théo Guivarch. Après le match, le coach clermontois, Grégory Proment, s'est dit satisfait de ses joueurs.
Y a eu beaucoup de mieux, surtout en deuxième mi-temps. On a voulu donner du plaisir aux spectateurs qui nous soutiennent. Ce match et celui de la semaine dernière à Guingamp peuvent servir de référence pour nous améliorer.
Après la victoire à Guingamp (0-1), Clermont reste sans défaite pour lui donner un peu d'air après une grosse période à vide. Vendredi prochain, les rouges et bleus se déplacent en Corse pour défier Bastia (20 heures).
