Votre ville : AMBERT | Changer de ville

Clermont-Ferrand : deux jeunes hommes poignardés dans un appartement du quartier de Croix-de-Neyrat

Clermont-Ferrand : deux jeunes hommes poignardés dans un appartement du quartier de Croix-de-Neyrat
Clermont-Ferrand : deux jeunes hommes poignardés dans un appartement du quartier de Croix-de-Neyrat - RVA

Les faits se sont produits dans la nuit de dimanche à lundi.

À Clermont-Ferrand, deux jeunes individus, âgés de 16 et 20 ans, ont été violemment agressés à l’arme blanche. Les jeunes hommes ont été découverts dans un état grave au sein d’un appartement du quartier de Croix-de-Neyrat aux alentours de 23h. La victime la plus âgée a été touchée au flanc droit et au bras gauche. D’après nos confrères de La Montagne, son pronostic vital serait engagé.

Les premiers éléments de l’enquête, confiée à la Division de la criminalité territoriale de la police clermontoise, ont indiqué qu’il y aurait deux agresseurs. Ces derniers étaient encagoulés au moment des faits.

De plus, durant cette même nuit de dimanche à lundi, plusieurs détonations ont été entendues, vers 0h25, dans le quartier Saint-Jacques. Des témoins de la scène auraient vu deux personnes encagoulées dans une voiture, laissant à croire qu’il s’agirait des agresseurs.

À noter qu’aucune interpellation n’a été effectuée pour le moment.

"À nouveau 2 blessés dans ce qui ressemble à une lutte entre gangs pour s’approprier le réseau sur notre ville. Cette spirale de violence est infernale. Elle inquiète à juste titre les Clermontois. Je reste déterminé à lutter avec le préfet contre ce fléau", a réagi le maire de Clermont-Ferrand, Olivier Bianchi.