Votre ville : GANNAT | Changer de ville

Clermont-Ferrand : deux militaires touchés par des coups de couteau en plein centre-ville

Clermont-Ferrand : deux militaires touchés par des coups de couteau en plein centre-ville
Clermont-Ferrand : deux militaires touchés par des coups de couteau en plein centre-ville - RVA

Deux militaires ont été touchés par des coups de couteau en pleine nuit dans le centre-ville de Clermont-Ferrand ce vendredi 11 juillet.

Deux suspects ont été interpellés.

Il était 3h30 du matin ce vendredi 11 juillet lorsqu’une rixe a éclaté à proximité d’une boîte de nuit, rue Sainte-Claire, en plein centre-ville de Clermont-Ferrand. Deux hommes âgés de 23 et 28 ans ont reçu des coups de couteau, un dans le dos et l’autre au ventre.

Une fois arrivés sur les lieux, les policiers ont découvert les deux victimes allongées au sol. Il s’agit de deux militaires appartenant au 92e régiment d’infanterie (R.I.) de Clermont-Ferrand. Ils ne portaient pas l’uniforme au moment des faits. L’un des deux a été transporté au CHU Gabriel-Montpied avec un pronostic vital engagé.

Plusieurs témoins ont assisté à la scène de l’agression. Les policiers ont donc pu entendre leur version ce vendredi matin. Ces témoignages ont permis d’identifier deux suspects. Il s’agit de deux habitants, âgés de 20 et 21 ans, de l’agglomération clermontoise. Au moment de leur interpellation, ils étaient alcoolisés. Ils sont actuellement en garde à vue.