AUBERGE DU PONT - "On est fiers de représenter la région auvergnate à travers notre cuisine "

AUBERGE DU PONT - "On est fiers de représenter la région auvergnate à travers notre cuisine "
photo compte Facebook Auberge du Pont

Notre invité le chef, Rodolphe Regnauld, de l’Auberge du Pont à Pont du Château a récemment obtenu sa première étoile au guide Michelin et c’est d’ailleurs le seul établissement en Auvergne a en avoir obtenu une cette année, il nous fait part de sa réaction et aussi de la gestion de son établissement pendant la crise.

On parle gastronomie sur RVA avec notre invité le chef Rodolphe Regnauld de l’Auberge du Pont à Pont du Château. Il a récemment obtenu sa première étoile au guide Michelin et c’est d’ailleurs le seul établissement en Auvergne a en avoir obtenu une cette année. Il nous fait part de son ressenti face à cette consécration dans la profession, pour lui et toute son équipe.

Ce chef originaire de Bretagne a souhaité garder son ADN dans sa cuisine, avec des produits de qualité mêlant à la fois le terroire auvergnat et certaines spécialités bretonnes.

Lors du premier confinement, l'Auberge du Pont faisait partie des premiers établissements dans le département du Puy-de-Dôme à adopter la vente à emporter . Une formule qu'il a voulu pérénniser pour faire face à la crise, qui touche profondément le milieu de la restauration. Un concept qui plaît beaucoup aupès de sa clientèle qui peut bénéficier d'un menu complet à 20€. Une cuisine gastronomique abordable pour tous, son restaurant a d'ailleurs été reconnu comme faisant partie des 100 tables étoilées les moins chères de France. 

Rodolpe Regnauld espère reprendre du service le plus tôt possible en 2021 pour retrouver sa clientèle et tout ce qui fait l'âme de la restauration!

Pour réserver son menu gastro auprès de l'Auberge du Pont, rendez-vous sur leur page Facebook via Messenger, sur Instagram ou via leur site internet. Il est également possible de contacter directement le restaurant au 04 73 83 00 36. 


En ce moment sur RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios