Le girlsband des années 2000 Girls Aloud en deuil après le décès d'une des chanteuses

Le girlsband des années 2000 Girls Aloud en deuil après le décès d'une des chanteuses

Sarah Harding a été emportée par un cancer du sein

L'industrie musicale est une nouvelle fois en deuil en ce début de mois de septembre. Sarah Harding, ancienne chanteuse au sein du girlsband Girls Aloud, est décédée après avoir lutté pendant une longue année contre un violent cancer du sein à seulement 39 ans. 

Diagnostiquée l'année dernière, la chanteuse menait son combat avec beaucoup de force comme l'a expliqué sa mère dans le triste communiqué via lequel elle a annoncé la tragique nouvelle : 

C'est avec un profond chagrin que je partage aujourd'hui la nouvelle que ma magnifique fille Sarah est malheureusement décédée. Beaucoup d'entre vous connaissent le combat de Sarah contre le cancer et savent qu'elle s'est battue très fort depuis son diagnostic jusqu'à son dernier jour. Elle est partie paisiblement ce matin. Je tiens à remercier tout le monde pour leur aimable soutien au cours de la dernière année. Ça signifiait tellement pour Sarah et ça lui donnait une grande force et un grand réconfort de savoir qu'elle était aimée. Je sais qu'elle ne voudrait pas qu'on se souvienne d'elle pour son combat contre cette terrible maladie. Elle était une étoile brillante et j'espère que c'est ainsi qu'on se souviendra d'elle.

C'est en 2002 que le groupe Girls Aloud explose aux yeux du monde : composée de Nadine Coyle, Cheryl Cole, Sarah Harding, Nicola Roberts et Kimberley Walsh, la formation britannique a enchaîné les hits et a vendu plus de 5 millions de disques à l'international. 

En 2013, le groupe se sépare après une tournée internationale. D'après les informations relayées par de nombreux médias, le groupe comptait se reformer en 2022 à l'occasion de son 20ème anniversaire. 

 



En ce moment sur RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios