Nolwenn Leroy signe son grand retour avec un clip frais et coloré ! (vidéo)

Nolwenn Leroy signe son grand retour avec un clip frais et coloré ! (vidéo)

Honneur à la Bretagne !

Nolwenn Leroy prolonge la période estivale en musique ! Alors que l'heure est à la reprise du travail, c'est un morceau frais et léger qui sent bon le soleil que la chanteuse livre en guise de premier single tiré de son nouvel album. 

Après un silence de 3 ans, Nolwenn Leroy revient sur le devant de la scène avec l'aide précieuse de Benjamin Biolay qui a joué un grand rôle dans la création du nouvel opus disponible dès cet automne. C'est une facette plus lumineuse que l'artiste révélée dans la Star Academy laisse apparaître pour ce nouveau départ artistique. 

Si elle a décidé d'explorer les horizons musicaux, Nolwenn Leroy tient toujours à rendre hommage à ses origines bretonnes, notamment avec Brésil Finistère qui fait office de premier extrait de l'album à venir : 

C'est un petit clin d'oeil à ma Bretagne, même si ce n'est pas une chanson celte ou bretonne, mais je ne pouvais pas passer à côté. C'est une chanson qui donne envie de chanter et de bouger (...) On ne devait pas la sortir aussi rapidement mais on s'est dit que c'était dommage de passer à côté d'une chanson aussi agréable pour cet été, à écouter en vacances. 

Découvrez le titre et le clip vidéo via le player ci-dessous ! 

 



En ce moment sur RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios