Matt Pokora impose des règles à ses enfants

Matt Pokora impose des règles à ses enfants
"Ils me disent "l'iPad !", je dis " Non." - Matt Pokora

Le chanteur est un papa à principes.

Le 15 mai 2023, Matt Pokora était l’invité de l’émission "Clique" diffusée sur Canal+ et animée par Mouloud Achour. Le mari de Chrisitina Milian a profité de ce moment pour évoquer l’éducation de ses enfants et leur rapport aux écrans. Le père de famille, comblé par ses fils Isaiah et Kenna, essaie de limiter au maximum leur temps sur les écrans, au profit de moment passé à jouer ensemble.

"Tu oublies tout, les problèmes de la journée, tout ce qui peut te tomber dessus, quand tu te retrouves face à tes enfants.”

Pour cette nouvelle aventure, Matt Pokora a mis en place quelques règles, pour une éducation loin des écrans de télé :

"Nous, c'est plus dans l'avion pour éviter de leur courir après, mais à la maison, pas trop, on se lève le matin, pas d'écran. Déjà, ils sont deux, donc on essaye de faire en sorte qu'ils s'occupent à deux. Le matin, on les laisse un peu en galère, ils me disent 'L'iPad !', je dis 'Non'. Ils vont pleurnicher cinq minutes et après, il y en a un qui va prendre un truc, l'autre, il va venir derrière, et c'est parti pour trois heures. On évite le matin et on leur laisse un petit peu le soir quand ils mangent, comme ça ils sont devant, mais sinon on évite un maximum."

Par ailleurs, le chanteur de 37 ans a eu l’occasion de revenir sur sa carrière.

"Je pense toujours quoi qu’il arrive, que tu gagnes le respect avec le temps. J’ai toujours cru dans le fait qu’une carrière est une course de fond, pas un sprint. J’ai toujours été dans cette optique-là, je savais qu’en commençant jeune, ça allait être difficile de convaincre une génération plus âgée."

Pour rappel la carrière du chanteur a explosé après avoir remporté la troisième saison du concours “Popstars” de 2003 à seulement 18 ans.

"Le but était de grandir avec ma génération […] aujourd’hui, 70% de mon public sont des gens qui ont entre 30 et 45 ans"

Aujourd'hui, le chanteur de "Elle me contrôle” semble se pencher sur une nouvelle passion : le théâtre. Récemment interviewé pour La voix du Nord, l’artiste a abordé son envie de se consacrer au-devant de la scène.