Bigflo et Oli ont du mal dans "The Voice" : "Personne ne nous choisit !"

Bigflo et Oli ont du mal dans "The Voice" : "Personne ne nous choisit !"
Bigflo et Oli boudés par les talents ?

Les débuts sont difficiles pour les frères.

Il est temps que les auditions à l'aveugle se terminent pour Bigflo et Oli ! En effet, le duo en a un petit marre que les talents sur lesquels ils se retournent préfèrent aller dans les équipes de leurs concurrents, Amel Bent, Vianney ou encore Zazie. De quoi leur mettre "un petit coup au moral" comme ils l'ont reconnu sur TF1. Dans l'émission du 1er avril, Oli a même craqué en direct...

"Mettez-moi le dernier coup de couteau les amis. Personne ne nous choisit, ça fait mal. Dégoûté personne ne nous choisit, ça fait un petit coup au moral.

Si les deux jeunes frères apportent de la nouveauté, il faut se rendre à l’évidence que les autres coachs qui participent à l'émission depuis plus longtemps, ont les mots justes pour attirer les talents. Pourtant ce n’est pas la première fois que BigFlo et Oli participent à l'aventure "The Voice" puisqu'ils faisaient partie du jury de la version belge en 2017. Cependant, le duo est d'accord pour dire qu’il y a une pression différente dans la version française :

"C'est dur de trouver nos marques. On vient d'un autre milieu, le rap, on est entourés d'anciens donc on a l'impression de débarquer dans une classe en cours d'annéeCe n'était pas chez nous et on était jeunes donc on se sentait plus libres. Là, on se regarde un peu trop, il faut qu'on travaille dessus. "

Mais que les frères rappeurs se rassurent, après cinq émissions, BigFlo et Oli ne sont pas en retard comparé aux autres jurés. Avec dix talents dans leur équipe, ils en ont autant que Vianney. Si Amel Bent et Zazie ont chacune douze talents, il reste encore la dernière soirée des auditions à l’aveugle, qui va permettre à chacun de compléter ses équipes.  

Et surtout à la fin, il n’en restera qu’un ! Tout au long de la saison, BigFlo et Oli auront le temps de perfectionner leurs talents jusqu'à la finale !