Jane Birkin se confie sur l’AVC dont elle a été victime

Une grosse frayeur, notamment pour sa famille

En septembre dernier, la chanteuse et actrice britannique Jane Birkin a été victime d'un léger AVC qui l'a contrainte à annuler plusieurs évènements et à observer le plus grand repos. Trois mois après, c'est au micro de RTL que l'artiste donne de ses nouvelles et raconte ce qui lui est arrivé :

J'étais avec ma copine qui a trouvé que je parlais bizarrement. Elle a vu tout de suite que quelque chose n'allait pas. J'avais un terrible mal de tête le jour d'avant, quand je faisais la promotion du film de Charlotte. Mais c'est tout. D'ailleurs, le soir avant ce truc, je chantais le concert qu'Etienne m'a conçue. 

Ça m'arrive même pas dans l'idée. Où je me rends compte que ce n'est vraiment pas drôle, c'est pour les gens autour de vous. Ce n'est pas drôle pour Charlotte, pour Lou. Quand vous êtes accidentée, ça ne fait pas peur du tout. Je n'ai pas souffert d'aucune manière (...) Il y a eu un temps de pause, je me suis dit ça beaucoup plus. C'était agréable cette pause. Je savais que je n'allais pas avoir cette chose qui me tracasse tellement qui est le planning. Quel bonheur de savoir qu'il y a trois mois où il n'y a rien. 

Jane Birkin se montre très rassurante et assure aller très bien ! L'interprète de Je M'appelle Jane affirme ne pas avoir eu peur, ni avoir souffert et se sent désormais prête à reprendre les choses là où elle les avait laissées.