Dans une maison des Sports à guichet fermé, le All Star Perche organisé par Renaud Lavillenie a fait le plein de sensations ce dimanche.
D'abord par le nouveau record de France établie par la perchiste Marie-Julie Bonnin. La Bordelaise a franchi une barre à 4,76 mètres dépassant son précédent record à 4,75 mètres qu'elle détenait avec Ninon Chapelle. Un saut très maîtrisé, avec une marge qui laisse espérer des sauts encore plus haut à l'avenir.
🇫🇷 Le record de France pour Marie-Julie Bonin !
— la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) February 22, 2026
La Bordelaise franchit 4m76 au troisième essai lors du All Star Perche !
Suivez la compétition en direct sur la chaine L'Équipe #lequipeATHLE pic.twitter.com/sT8mlciOXA
Intoxiqué, Mondo reste le maître de la perche
Du côté des hommes, Ethan Cormont réalise le meilleur saut de sa saison avec une barre à 5,80 mètres. Le Français se classe à la 4ᵉ place de la compétition. Celle-ci est remportée par Armand Duplantis avec un saut à 6,06 mètres. Le Suédois a tenté de battre son propre record avec une barre à 6,31 mètres, mais échouera lors de ses trois essais. Il faut dire que Mondo a été incommodé par une intoxication alimentaire quelques heures avant la compétition. Mais visiblement, cela ne l'a pas empêché de s'imposer largement.










