Des accusations publiées par le journaliste sur les réseaux sociaux ont provoqué l’indignation au sein du Clermont Foot, qui rejette en bloc tout problème financier.
Vendredi, un simple tweet de Romain Molina a semé le trouble autour du Clermont Foot, puisqu'il accusait l’équipe pensionnaire de Ligue 2 de payer ses salaires en retard de salaires. Ce qui caractérisait selon lui la situation de réel “abandon complet” du club par ses dirigeants.
Pour répondre au journaliste, le Clermont Foot a choisi l’humour en rappelant via les réseaux sociaux que tous les salaires avaient bien été versés avant Noël, soulignant que certains auraient peut-être confondu les périodes de paiement.
Malgré la tonalité légère du message, le club confirme son agacement.
Selon l’entourage du CF63 cité par La Montagne, ces accusations sont “mensongères” et manquent de respect à l’institution. Le club rappelle également son passage réussi devant la DNCG mi-décembre, soulignant que, malgré un contexte économique tendu pour les clubs de Ligue 2, la situation serait loin de l’abandon décrit par Romain Molina.
Bonjour @Romain_Molina, nous avons peut être en effet mal géré le timing ! En payant tous les salaires avant Noël, certains ont peut être pensé qu'il s'agissait du mois précédent !
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) December 26, 2025










