Votre ville : RIOM ES MONTAGNES | Changer de ville

La Carte aux Trésors en Auvergne : on connaît la date de diffusion de l'émission

La Carte aux Trésors en Auvergne : on connaît la date de diffusion de l'émission
Cyril Féraud au sommet du Puy-de-Dôme © FranceTV

En mai 2024, les hélicoptères de l'émission "La Carte aux Trésors" avaient survolé le Puy-de-Dôme, la Sioule et les Combrailles.

Un an et demi après le tournage, les hélicoptères de La Carte aux Trésors vont survoler les paysages d'Auvergne sur France 3. L'émission de Cyril Féraud revient pour une nouvelle salve d'émissions. L'une d'elles a été tournée dans notre belle région et promet un beau programme aux milieux des volcans d'Auvergne.

Diffusion en novembre

Tournée en mai 2024, l'émission qui met en compétition les candidats Delphine (hélicoptère rouge) et Alain (hélicoptère bleu) va s'élancer dans les Combrailles, dans les méandres de la Sioule, et se poursuivra sur les sommets de la Chaîne des Puys.

Le jeu s'étendra de Messeix à Menat en passant par Herment, Queuille et Saint-Gervais-d'Auvergne, et le long de la vallée de la Sioule. Les deux candidats devront résoudre trois énigmes pour trouver la rose des vents et gagner la somme de 5.000 euros. Des épreuves liées au patrimoine culturel, géographique et historique de l'Auvergne.

Le rendez-vous est programmé au vendredi 7 novembre pour découvrir La Carte aux Trésors en Auvergne. L'émission était déjà venue dans la région en 2020 avec une émission réalisée dans les environs de Vichy.