Ils se sont fait peur, très peur, mais ils l’ont fait. Les Clermontois recevaient Boulogne-sur-Mer dans le cadre du barrage retour pour tenter de se maintenir en Ligue 2. Opération réussie pour le CF63, qui a réussi à tenir le score en s’inclinant sur le score de 1-2 (4-3 au cumulé). Clermont restera donc en deuxième division, quid de ses entraîneurs ?
"On aimerait être présents l'année prochaine à la tête du Clermont Foot"
En conférence de presse d’après-match, le co-entraîneur du Clermont Foot, Grégory Proment, a pris la parole pour mettre les choses au clair concernant son avenir et celui de son compère. : "Le journal L'Équipe a annoncé que l'on voulait retourner au centre de formation avec Sébastien (Mazeyrat). On aimerait être présents l'année prochaine à la tête du Clermont Foot. On se pliera à ce que le club désirera, mais on souhaite continuer ensemble à la tête de l'équipe."
Les dirigeants semblent avoir trouvé un duo qui fonctionne. L’apport de jeunes du centre de formation a notamment été crucial dans la quête du maintien. "L’option Proment-Mazeyrat est une possibilité", a expliqué le conseiller du président, Yannick Flavien, après la rencontre. Pour le moment, aucune décision n’a été prise par la direction.