À l’occasion de la 34e et dernière journée de Ligue 2, le CF63 se déplace sur la pelouse de Rodez. Condamnés à devoir se battre jusqu’au bout pour espérer rester dans le deuxième échelon du football français, les Clermontois, 16es et barragistes avec 32 points, sont ex aequo avec Martigues, 17e. Ils n’ont donc d’autre choix que de battre le RAF, déjà assurée du maintien.
Foncer tête baissée face à Rodez
Devant les journalistes présents en conférence de presse, ce vendredi, le technicien clermontois, Sébastien Mazeyrat, a affirmé ne pas vouloir compter sur une contre-performance des concurrents directs, Martigues, qui vont jouer contre le leader lorientais : "Il faut d'abord de se concentrer sur ce qu'on doit faire pour gagner le match pour ne pas avoir à regarder ce qui va se passer de l'autre côté, faire comme on a pu faire contre Annecy, mettre la même énergie, la même générosité pour l'emporter et ne pas se soucier de ce qui va se passer à côté."
Dans leur objectif de maintien, les Auvergnats pourront compter sur un parcage plein au stade Paul-Lignon de Rodez pour atteindre les barrages de Ligue 2.
ℹ️ 𝐑𝐀𝐅 / 𝐂𝐅𝟔𝟑 : 𝐏𝐀𝐑𝐂𝐀𝐆𝐄 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐄𝐓 !
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) May 6, 2025
📢 Samedi, nos joueurs joueront devant un parcage 🔴&🔵 complet. Merci à tous nos supporters pour la mobilisation !
🤝 Nemetum Ultras, Amicale des supporters.#NousSommesClermont 🌋 pic.twitter.com/ykPpNSn4Ux