Issoire : Les locaux du Secours Populaire, victime de nouveaux actes de vandalisme

Issoire : Les locaux du Secours Populaire, victime de nouveaux actes de vandalisme

Après l'incendie volontaire du magasin de vêtements il y a un an, le Secours populaire d'Issoire a été, une nouvelle fois, victime d’un acte de vandalisme.

Dans la nuit de dimanche à lundi, des individus ont non seulement volé mais aussi saccagé les locaux de l'association caritative. La porte d’entrée a été forcée, de la poudre d’extincteur et des produits d’entretien ont été déversés partout dans les bureaux, sur les affaires, dans le frigo…Une imprimante a été cassée, ils ont emporté un ordinateur, un camion, un véhicule et de l’argent.

Les bénévoles se mobilisent pour tout remettre en ordre. « Faute de véhicule, nous ne pouvons pas assurer le ramassage alimentaire. Mais nous sommes en train de réfléchir à une autre solution. Nous tenons vraiment à pouvoir accueillir nos bénéficiaires lundi prochain. »  

Si jamais vous voulez aider l'association ? Rendez-vous samedi 15 février, sur le marché d'Issoire, place de la République. Le Secours Populaire tiendra un stand d’information et de collecte, à travers un don’actions sous forme de tombola.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios