En colère contre le public, Christine and the Queens s'indigne sur Twitter

Devenue Redcar, l’artiste a décidé de pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux

Très proche de son public avec qui elle communique souvent via les réseaux sociaux, Christine and the Queen qui est devenue Redcar (genré au masculin) a poussé un coup de gueule. Comme de nombreux autres chanteurs et musiciens français et internationaux, l'artiste reproche aux publics de ne pas profiter du concert et se dit lassé de faire face à une foule de téléphones : 

 Baissez vos téléphones quand on chante, sérieusement on a plus rien d’autre que des concerts sincères à partager, ne nous faites plus l’offense, on s’occupera d’enregistrer pour vous. Regarde-moi dans les yeux pendant que je suis in. Cirque d’hiver sans téléphones?

Critiquée pour cette prise de parole qui lui a valu d'être traitée d'artiste à l'égo démesuré, Redcar a ensuite repris la parole en expliquant : 

C'est de l'ego démesuré de vouloir partager des moments de qualité ? Posez-vous des questions quand vous passez votre temps à déchirer les artistes qui se battent pour que le métier aie du sens. C'est paresseux de me sortir l'égo à toutes les sauces. 

Pour le moment, l'artiste n'a pris aucune disposition concernant l'interdiction de l'utilisation des téléphones portables lors de ses concerts.