Après son changement physique, l’acteur Zac Efron répond aux rumeurs de chirurgie esthétique

L’acteur a éclairci la situation

Il y a quelques mois, alors qu'il participait à un enregistrement vidéo visant à lever des fonds pour soutenir les victimes du Covid-19, Zac Efron avait créé la surprise chez les internautes en s'affichant avec un visage boursouflé qui a immédiatement mené à des rumeurs de chirurgie esthétique. 

Lors d'une interview accordée au magazine Men'Health, l'acteur est revenu sur sa nouvelle apparence qu'il doit effectivement à de la chirurgie, mais pas esthétique : 

Je suis tombé en courant et j'ai heurté une fontaine en granit. J'ai perdu conscience. Je me souviens m'être réveillé avec l'os du menton pendant au bout de mon visage. 

Après cet accident, Zac Efron a été opéré et a dû travailler avec un physiothérapeute pour harmoniser son visage dont les muscles ont sensiblement gonflé : 

J’ai commencé à développer des insomnies et je suis tombé dans une dépression assez grave, pendant un long momentQuelque chose dans cette expérience m’a épuisé. J’ai eu beaucoup de mal à me recentrer. En fin de compte, ils ont attribué cela au fait que j’avais pris trop de diurétiques pendant trop longtemps, et que ça avait déréglé quelque chose.  

L'acteur explique que désormais, il a trouvé le mode de vie qui lui convenait.