Amel Bent, Vitaa et Camélia Jordana réunies pour le clip de « Où je vais » (vidéo)

Amel Bent, Vitaa et Camélia Jordana réunies pour le clip de « Où je vais » (vidéo)
Capture d’écran Youtube

Une nouvelle étape pour le projet « Sorore »

Formé en 2021, le trio de Sorore commence l'année en musique et en images ! Amel Bent, Camélia Jordana et Vitaa mettent à l'honneur la sororité et la solidarité entre féminine dans leur trio musical qui reprend des chansons de leurs propres répertoires respectifs ainsi que des tubes chantés par d'autres. 

Si elles mènent chacune de front leur carrière en tant qu'artiste solo notamment avec des sorties d'albums et des participations à des émissions télévisées, les trois chanteuses trouvent le temps d'honorer l'album Sorore en exploitant plusieurs morceaux sous forme de singles. Cette fois, c'est une reprise RnB du titre Où je vais d'Amel Bent que le trio nous propose de découvrir ! 

Dans une récente interview, Vitaa a déclaré que cette reprise du tube d'Amel Bent était en réalité le point de départ du projet Sorore : 

Les gens autour de nous nous ont dit : "Les filles, il faudrait penser à faire un projet où vous chantez toutes les trois" et c'est parti de là. On a fini au studio à s'enregistrer pour de vrai. 

Découvrez Où je vais via le player ci-dessous !