Après avoir insulté Alizée, Keen'V s'explique

"Il n'y a pas de filtre entre le cerveau et ma bouche, parfois c'est violent"

C'était en 2019, en plein direct avec Cauet, que Keen'V avait franchi les limites en insultant la chanteuse Alizée de connasse. Lors d'une récente interview dans laquelle il a notamment évoqué le flop de son dernier album et l'annulation de sa tournée faute de spectateurs avant de revenir sur ce moment qui avait créé une vive polémique : 

C'était dur. Je suis quelqu'un de franc, il n'y a pas de filtre entre le cerveau et ma bouche, parfois c'est violent. Ça manque de forme parce que... Le problème c'est que j'étais avec Cauet quand je l'ai dit. Cauet c'est un ami donc je suis beaucoup plus Kévin que Keen'V. C'est pour ça que c'est compliqué pour moi quand je fais des interviews. Je suis quelqu'un de très spontané mais il faut que je fasse attention à ce que je dis. 

Le chanteur a poursuivi en expliquant regretter ce passage : 

Mes mots ont dépassé ma pensée. Je n'ai jamais voulu dire que c'était une connasse. C'est une expression que j'utilise tout le temps moi (...) Connasse c'est un mot que j'utilise horriblement souvent comme "putain". 

Maintenant que le chanteur a clarifié la situation, sans toutefois s'excuser, une réaction de la principale concernée est très attendue sur les réseaux sociaux.