Camille Lellouche s'attire les foudres des internautes à cause de sa dernière blague !

Camille Lellouche s'attire les foudres des internautes à cause de sa dernière blague !

La chanteuse a envoyé un message vocal à Lionel Messi qui n'a pas été du goût de tous

L'arrivée de Lionel Messi au PSG aura fait pas mal de bruit ces derniers temps ! Après de multiples memes sur les réseaux sociaux et de nombreuses interventions de célébrités françaises, c'est l'humoriste Camille Lellouche qui fait parler d'elle. 

La jeune femme a envoyé un message vocal au nouveau joueur parisien sur Instagram où elle explique : 

Félicitations pour Paris, c’est grave ta ive (verlan de "vie") ! C’est cool, en revanche, je voulais savoir en termes d’incendies, de tornades, de tsunamis, de Covid, etc. Est-ce que tu peux donner un peu?

Ton évolution jusqu’à Paris, c’était soit un Pokémon, soit un colis Amazon. On ne sait pas vraiment ce que tu es. Mais ça, on s’en bat les yeuk, vraiment. Ce n’est pas méchant, le prend pas mal.

T’as de l’argent, c’est chanmé, mais donne un peu pour toute la merde. En ce moment, c’est un peu la merdas (..) Tiens-nous au courant ! 

Après avoir publié le message vocal sur son compte InstagramCamille Lellouche a essuyé une vague de critiques et de commentaires haineux du type "elle est très gênante", "Messi il va vite retourner dans son pays quand il va comprendre qu'en France les stars c'est ça..." ou encore "calmez votre pote, elle croit qu'elle parle à la boulangère". 

 



En ce moment sur RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios