Jenifer : pas invitée aux Victoires de la musique, elle réagit

Jenifer : pas invitée aux Victoires de la musique, elle réagit

Boudée par les Victoires de la musique, la chanteuse a tenu à réagir

Sur le devant de la scène depuis des années, Jenifer fait partie des plus grands artistes français. Après avoir fait son grand retour avec son album Nouvelle page, la chanteuse semble être plus heureuse que jamais : "Je n’imaginais pas un retour aussi incroyable… Je suis si heureuse de cet accueil et des bonnes ondes qui m’accompagnent". 

Dans un entretien accordé à Téléstar, a également tenu à revenir sur Les Victoires de la musique. Invitée une seule fois dans toute sa carrière, en 2003, la chanteuse n'est pas affectée par ces mises à l'écart : "C’est la reconnaissance du public contre la reconnaissance du métier…. Je choisis le public. On ne ma jamais vraiment invitée, sauf une fois au tout début de ma carrière. Ça ne me quand pas mais ça ne me laisse pas totalement indifférente pour autant. [...] Je suis peut-être trop populaire" a-t-elle révélé.

La chanteuse peut malgré tout se réconforter car celle-ci est très souvent invitée aux NRJ Music Awards. Cette cérémonie lui a apporté de nombreuses récompenses. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios