Mel B avoue avoir eu une liaison avec une autre Spice Girls !

Mel B avoue avoir eu une liaison avec une autre Spice Girls !

La chanteuse a parlé de sa relation avec une de ses collègues.

Le 24 mai prochain, les Spice Girls seront de retour pour débuter une série de concerts à travers le Royaume-Uni. Si la nouvelle a ravi les fans du Girls Band, la tournée serait en péril à cause d'une tension dans le groupe. En effet, Mel B a profité d'une interview pour révéler un vieux secret. En effet, au milieu des années 90, à l'apogée des Spice Girls, la chanteuse aurait eu une aventure avec... Geri Halliwell alias Ginger Spice !

Loin de plaisanter, Melanie Brown se rend tout de même compte que la principale intéressée ne sera sûrement pas ravie d'apprendre que cette liaison a été dévoilée : "Elle va me tuer et son mari aussi (…) Elle va me détester parce qu'elle est toute chic dans sa maison de campagne avec son mari, mais c'est un fait."

Actuellement en pleine répétition, les filles risquent de devoir travailler dans une ambiance tendue et certains annoncent même que la tournée ne pourrait finalement pas avoir lieu à cause de cette affaire. Pour le savoir, rendez-vous à leur premier show à Dublin.



En ce moment sur Radio RVA

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios