Avec "Dis-le", Angèle ouvre une nouvelle page de sa carrière. Porté par des sonorités électroniques et une ambiance inspirée des nuits festives, le morceau confirme l'évolution musicale amorcée ces derniers mois par l'artiste.
Sur les réseaux sociaux, la chanteuse avait invité ses abonnés à retrouver un indice caché dans les paroles. Le défi n'a pas résisté longtemps aux fans, qui ont rapidement identifié le mot-clé : "Instinct". C'est donc le nom choisi pour son troisième album.
Le projet, attendu pour la fin de l'année 2026, devrait approfondir cette orientation électro déjà perceptible dans ses dernières sorties. Plusieurs informations évoquent également une future tournée qui pourrait voir le jour en 2027.









