Madonna : à Miami, elle pousse un coup de gueule à cause de la climatisation

Madonna : à Miami, elle pousse un coup de gueule à cause de la climatisation
La chanteuse était visiblement remontée ! © Instagram

"Le show ne continuera pas jusqu'à ce que vous me respectiez", a-t-elle lâché.

Elle continue d'enchaîner les concerts à l'occasion de son "Celebration Tour". Actuellement, Madonna s'apprête à donner deux shows à Austin aux Etats-Unis le 14 et 15 avril prochain. Des évènements plus qu'inédits où la chanteuse américaine enchaîne les prises de parole. Samedi 6 avril, elle dénonçait les conditions de la salle de concert.

Sur la scène du Kaseya Center à Miami, Madonna était en colère. Sur une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, l'interprète de "Hung Up" sort les griffes, visiblement irritée par quelque chose. "Vous ne savez pas depuis quand j'attends pour faire ce putain ce show. Je me démène comme une folle. Je le mérite. Respectez-moi ! Le show ne continuera pas jusqu'à ce que vous me respectiez", lâche-t-elle à son public. Car ce samedi 6 avril, lors de sa première date à Miami, Madonna a froid. Des problèmes de climatisation empêchent la diva américaine de réaliser son show dans les meilleures conditions possibles. "Pourquoi vous n'essayez pas de fermer les potes qui donnent sur l'extérieur. Ou de fermer les rideaux qui donnent sur les loges ? Oh, vous avez oublié de faire ça ? Je vais devoir suspendre ton salaire !", poursuit-elle en s'adressant à son équipe technique.

Sur les réseaux sociaux, on apprend alors que la "climatisation super froide" et des "problèmes techniques" sont la cause de l'énervement de Madonna. Alors qu'un énorme concert à Rio l'attend le 4 mai prochain, elle refuse de tomber malade afin d'assurer le show devant plus de 2 millions de personnes sur la plage de Copacabana. Le concert s'est ensuite enchaîné sans accroc, avec la présence de Kim Petras et Ricky Martin.