Madonna surprise après sa chute en concert

Madonna surprise après sa chute en concert
Madonna en live à Berlin en 2012 (crédits : Matthias Muehlbradt)

A force de faire des cascades, il fallait pourtant s'y attendre...

Les concerts donnés par Madonna restent souvent dans les mémoires. Pour de bonnes, mais aussi de mauvaises raisons : capable d'offrir un show légendaire pour la première date de sa tournée mondiale, elle est également tout à fait capable de faire enrager les fans en se pointant deux heures en retard, au point qu'ils décident de l'attaquer en justice. Il faut dire que cette attitude est impardonnable pour des professionnels. Cette semaine encore, les spectateurs se rappelleront de la prestation de Madonna sur scène.

La star est actuellement dans la partie américaine de sa tournée, avec 11 dates prévues aux États-Unis. Le 13 février, elle était à St. Paul, et a d'ailleurs profité de ce moment pour rendre quelques hommages à Prince sur scène. Mais pendant qu'elle interprétait "Open Your Heart" en live, il y a eu un petit couac dans la chorégraphie, à la suite duquel Madonna s'est retrouvée allongée sur le dos, avant de rapidement reprendre ses esprits et continuer la prestation.

Plus que la chute en elle-même, pas très spectaculaire ni très dangereuses (assez drôle, par contre), c'est le côté imperturbable de la chanteuse qui a marqué les esprits. Quasiment aucun moment de flottement, on pourrait presque croire que la chute fait partie de la chorégraphie au vu de la facilité avec laquelle Madonna s'est remise sur le ventre et a repris la chanson l'air de rien. Après visionnage, on voit que c'est le danseur chargé de porté la chanteuse sur sa chaise qui a trébuché, entraînant la star dans son sillage. Il n'y a pas à dire : elle n'arrive peut-être pas toujours à l'heure, mais en matière de show, elle assure comme une pro !