Madonna : elle reprend goût à la vie !

Madonna : elle reprend goût à la vie !
"Je ne voulais pas non plus décevoir les personnes qui ont travaillé sans relâche avec moi ..." - Madonna

La popstar a publié un communiqué sur Instagram.


La reine de la pop, Madonna a tenu à remercier ses fans pour le soutien incroyable qu'ils lui ont témoigné durant la période où elle a été hospitalisée. En effet, en juin dernier, la chanteuse atteinte d'une grave infection bactérienne a été soignée en soins intensifs. Malgré toute sa bonne volonté, l'interprète de "Vogue" a été contrainte de décaler les dates de sa tournée "The Celebration Tour" qui devait initialement débuter en Amérique du Nord avant de se terminer en Europe.

Après avoir donné des nouvelles le lundi 10 juillet, la star qui est mère de six enfants est revenue sur Instagram en partageant quelques images avec ses fans. La première photo montre l'icône de la pop embrassant et humant un gros bouquet de roses. La photo est accompagnée du message suivant : 

"Une seule rose peut être mon jardin. Un seul ami peut être mon monde. Merci"  

Après sa sortie de l'hôpital, elle a rassuré ses fans
Ce lundi 10 juillet, la pop star a enfin pu sortir de l'hôpital, elle a donc tenu à donner des nouvelles rassurantes à ses fans et à les remercier. A travers, un communiqué posté sur Instagram, la chanteuse a écrit un message plein de positivité. 

"Merci pour votre énergie positive. J’ai ressenti votre amour […] Je suis incroyablement reconnaissante pour toutes les bénédictions de ma vie. Ma première pensée en me réveillant a été pour mes enfants. Ma deuxième pensée était que je ne voulais pas décevoir ceux qui avaient acheté des billets pour ma tournée. Je ne voulais pas non plus décevoir les personnes qui ont travaillé sans relâche avec moi ces derniers mois pour créer mon spectacle. Je déteste décevoir qui que ce soit."

Enfin des nouvelles rassurantes pour les fans qui s'inquiétaient de l'état de santé de Madonna. Maintenant, il faut laisser un peu de temps à la chanteuse pour qu'elle se remette sur pied, on espère la retrouver en forme pour la première date de sa tournée qui débutera donc en octobre 2023.