Matt Pokora teste une nouvelle expérience digitale

Matt Pokora teste une nouvelle expérience digitale
Rendez-vous le 9 et 10 septembre pour participer à l'aventure "MP7 Transition".

L'interprète de "Parce que c'est toi" sera le premier artiste français à se lancer dans une telle aventure !


Matt Pokora proposera bientôt une nouvelle expérience inédite à ses auditeurs ! Actuellement en pleine tournée pour célébrer ses 20 ans de carrière, l'interprète de "Juste une photo de toi" s'essaye à un nouveau monde. En effet, grâce à son double digital, le chanteur se produira dans un univers parallèle.

Il s'apprête à délivrer une performance virtuelle à travers un avatar dans un monde parallèle, le métavers. Si Travis Scott ou Aya Nakamura se sont déjà produits dans le jeu vidéo Fortnite, Matt Pokora va proposer un tout nouveau show en 3D pour une session musicale "immersive et interactive". Et comme Matt Pokora ne peut pas être partout à la fois, il a fait appel à son double digital MP7. C’est donc les 9 et 10 septembre sur le site dédié mp7-transition.metalive.art que les fans de "Tombé" pourront assister à cette "odyssée musicale" en compagnie d’un nouveau Pokora, encore plus musclé que son premier. Imaginé par la star de Popstars, cette nouvelle version de lui-même sera doté de super-pouvoirs pour faire danser son public à travers un show exceptionnel de 60 minutes présenter en six actes. 

Chaque fan pourra d'ailleurs participer à l'aventure "MP7 Transition" en créant son propre avatar, avec la possibilité de se déplacer librement dans les décors tout en interagissant avec les autres participants. Pour prendre part à l'expérience, il faudra débourser à peu près 19,99 euros pour une connexion et 59,99 euros pour obtenir en plus 1 NFT collector et 1 hologramme exclusif en édition limitée. 

"Ça va être fou", se réjouit M. Pokora sur son compte Instagram. Et pour cause, l'heureux papa de Isaiah et Kenna sera le premier artiste français à se lancer dans une telle aventure !