Julien Doré en Camargue avec son fils : rare cliché de son petit garçon à la plage

Julien Doré en Camargue avec son fils : rare cliché de son petit garçon à la plage
Le fils de Julien Doré en né en mars 2021.

Père et fils ont partagé un moment d'intimité sur la plage.

Actuellement en Camargue pour les besoins du tournage de la série "Panda", Julien Doré a publié un rare cliché avec son fils le 25 juin 2023. Main dans la main, père et fils marchent sur la plage. Né en mars 2021, le garçonnet a hérité de la belle chevelure bouclée de son papa. Chaudement habillé avec un imperméable et des bottes, le petit garçon se balade passe un précieux moment avec son père dans le Sud de la France. Un instant que le chanteur de 40 ans a souhaité partager sur les réseaux sociaux.

"Magnifique photo père fils !", "Les racines se construisent petit à petit... profitez bien de ces moments qui passent si vite""Tellement belle cette photo. Profite bien Julien, ces moments sont fugaces et trop vite on se surprend à les regretter""Elle est magique cette photo""Profitez à fond de ses instants de bonheur passez ensemble, c’est juste sublime" ont commenté certains internautes, ravis de pouvoir découvrir un cliché du petit garçon de Julien Doré, d'ordinaire très discret sur sa famille et sa vie privée.

Interviewé dans l’émission "Chemins de traverse" en mai 2023, l'interprète originaire d'Alès dans le Gard avait révélé comment il vivait sa paternité : "Ça remet tout à sa place. C'est-à-dire que tout l'amour que je reçois quand je monte sur scène, de la part des gens qui ont accepté de venir me voir, n'est pas le même amour. Il résonnait peut-être un petit peu trop pour moi. Et aujourd'hui, l'amour pour mon fils est au-dessus de ça, il est encore plus précieux.". 

Si le rôle de papa lui va à ravir, vous pourrez également bientôt retrouver le chanteur dans la série "Panda". Il jouera le rôle d'un "ancien flic vegan" qui doit reprendre du service. Patience, la date exacte de diffusion n'a pas encore été dévoilée...