Eurovison : doit-on s'inquiéter pour La Zarra ?

Eurovison : doit-on s'inquiéter pour La Zarra ?
Elle a annulé plusieurs de ses représentations.

La chanteuse reconnaît vivre des "moments difficiles".

La Zarra serait "épuisée émotionnellement" à seulement quelques semaines de la grande cérémonie de l'Eurovision. Plusieurs de ses proches ont témoigné auprès du Parisien sur le fait qu'elle a besoin de prendre du repos. Est-elle au bord du burn-out ? Toujours est-il que la chanteur qui va représenter la France à l'Eurovision a dû annuler des shows à Amsterdam et Londres pour des "raisons personnelles". Forcément, on s'inquiète.

"Bonsoir à tous, malheureusement suite à un problème personnel survenu ce soir, c'est avec regret que La Zarra ne pourra pas se produire au concert prévu à Amsterdam, Merci à tous de votre compréhension." a-t-on pu lire sur Twitter, alors qu'elle devait se produire quelques heures plus tard. Sur la scène de l'AFAS Live d'Amsterdam, l'animateur Cornald Maas a tenté de dissimuler sa déception au micro et a expliqué face au public, forcément déçu : "Nous avons échangé toute la soirée. La Zarra ne viendra pas chanter."

Le compte officiel de l'Eurovision a également officialisé son absence à Londres en annonçant sur Twitter : "La Zarra, qui a dû rentrer à Paris, ne pourra pas se produire à la London Party ce soir, regrette de ne pouvoir aller à la rencontre de ses fans et s’en excuse.

"Il s’agit d’un problème qu’à sa demande, je ne peux dévoiler. Elle préfère se reposer pour être en forme le jour J", a également indiqué un porte-parole de France 2 au Parisien.

Sur Instagram, l'inteprète du titre "Tu t'en iras" a souhaité rassurer ses fans et leur indiquer la raison de son absence. 

"Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour tous vos messages d’amour et de soutien reçu depuis hier soir. J’aurais tellement aimé être avec vous tous, mais parfois la vie en décide autrement. Je vais donc avoir besoin de quelques jours pour gérer ces moments difficiles. Ces moments d’intimité vont être importants pour moi. Merci pour votre bienveillance. On se revoit à Liverpool. Je vous aime".

La chanteuse compte remporter la 67ème édition de l'Eurovision à Liverpool avec le titre "Évidemment". Elle succèderait ainsi aux ukrainiens Kalush Orchestra et leur titre Stefania qui avait remporté le titre l'année passée. En tout, près de 37 pays vont s'affronter dans ce concours organisé du 9 au 13 mai. Déterminée à gagner, elle aurait imaginé une mise en scène inédite, qu'elle a qualifié de "dangereuse". "On va faire quelque chose dont j'ai très très peurJe ferai ça pour la France ! Je dépasserai mes limites." a-t-elle confié à 20 Minutes.

Espérons qu'elle n'annule pas finalement sa participation à l'Eurovision et que tout rentre dans l'ordre pour La Zarra.