Juliette Armanet sort du silence après l'incident qui a perturbé son concert à Bercy

Juliette Armanet sort du silence après l'incident qui a perturbé son concert à Bercy
Juliette Armanet se souviendra de son passage à l'Accor Arena.

La chanteuse ne s'était pas exprimé jusqu'à maintenant.

Samedi soir, Juliette Armanet était en concert dans la salle parisienne de l'Accor Arena dans le cadre de sa tournée. Un immense show tout autant attendu par la chanteuse que par le public. Mais une alarme incendie s'est déclenchée avant la fin du spectacle et une partie des spectateurs s'est précipitée vers la sortie avant de revenir, comprenant qu'il s'agissait d'une fausse alerte. Plus de peur que de mal donc et l'interprète du "Dernier jour du disco" a pu reprendre et terminer son concert. Jusqu'à aujourd'hui, Juliette Armanet ne s'était pas encore exprimée sur ce sujet, elle vient de le faire dans les colonnes du Parisien.

"Je suis au piano et j’entends l’alarme qui se déclenche. Je regarde mon équipe en coulisses et je vois que personne ne comprend ce qui se passe. Les effets de pyrotechnie sur la chanson 'Brûler le feu' ont déclenché les têtes d’incendie. C’est tout à fait normal. Il y a des dizaines de détecteurs d’incendie dans la salle et au plafond, et à chaque fois qu’il y a des flammes et surtout des fumées dans un spectacle, elles se déclenchent automatiquement."

Si l'interprète de "Flamme" a dû sortir de scène, une partie du public a été évacué de la salle. Heureusement, aucun mouvement de foule n’a aggravé la situation, ce qui a permis aux agents de sécurité de faire sortir les gens calmement. Une réaction qui a particulièrement émue la chanteuse : 

"J’avais envie de me jeter dans les bras des gens. Ils ont été tellement adorables, j’ai adoré leur calme et leur générosité".

Bien que cet aléa ait fortement refroidi la chanteuse, elle a finalement pu remonter sur scène plusieurs minutes après, pour retrouver ses fans. Avec la dernière date de sa tournée "Brûler le feu", Juliette va longtemps marquer les mémoires.