Cristiano Ronaldo en deuil après le décès de l’un de ses enfants

Le couple qui attendait des jumeaux a été dévasté par la perte de l’un des bébés

Une terrible épreuve s'abat sur la famille du célèbre joueur de foot portugais Cristiano Ronaldo. Alors qu'il annonçait fièrement que sa compagne, Georgina Rodriguez, attendait des jumeaux en fin d'année dernière, c'est le coeur lourd que l'athlète a partagé une triste nouvelle ce lundi 18 avril : 

C’est avec la plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé. C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur. Nous aimerions remercier les médecins et infirmières pour leur travail et leur soutien.  Nous sommes dévastés par cette perte et nous demandons de l’intimité en cette période très difficile. Notre petit garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours.

Profondément accablé, le couple demande à sa communauté de lui accorder intimité et tranquillité pour les jours à venir qui s'annoncent difficiles. Toutefois, les deux conjoints précisent que le deuxième bébé, une petite fille, se porte à merveille et leur apporte de la force pour affronter cette situation.