Ben Mazué et Jérémy Frérot en duo sur une ballade délicate (vidéo)

Il s’agit d’un extrait de l’album « Paradis » de Ben Mazué

Entre douceur, tendresse et élégance, Ben Mazué est un artiste qui travaille la subtilité, un attrait pour la délicatesse qui a été récompensé lors des Victoires de la Musique 2022 où le compositeur et interprète a reçu le prix du Concert de l'année : 

C'est magnifique, c'est merveilleux, c'est formidable. Je suis très honoré, très heureux, très fier de recevoir ce prix, surtout à 41 ans après 15 ans de route et 4 albums, c'est peu de dire que c'était inespéré. Je voudrais remercier mes enfants et leur mère (...) Je voudrais vous féliciter tous d'avoir tenu jusqu'à maintenant. 

Le 6 novembre 2020, l'artiste dévoilait son album Paradis qui, malgré une crise sanitaire cruelle, a réussi à s'écouler à 80 000 exemplaires. Pour rendre justice à son travail, Ben Mazué a décidé de rééditer l'album et de continuer son exploitation en faisant de plusieurs de ses morceaux des singles. 

Son dernier single en date est la ballade ensoleillée Gaffe aux autres que l'artiste partage avec Jérémy Frérot : en réalité, le titre figurait déjà sur l'album Matriochka (2018) de Jérémy Frérot et se voit maintenant offrir une réinterprétation à deux voix bien plus lumineuse. 

Découvrez Gaffe aux autres ci-dessous.