Céline Dion contrainte d’annuler sa tournée à cause de sa santé fragile

Elle souffre de "spasmes musculaires graves et persistants"

Les nouvelles ne sont pas des meilleures concernant l'état de santé de Céline Dion. Depuis plusieurs semaines déjà, la superstar canadienne inquiète sa famille et ses fans à cause de son état de santé : victime de spasmes musculaires graves et persistants qui l'empêchent de se produire sur scène, la chanteuse est très faible et doit observer un repos absolu. 

Après avoir annulé des concerts de sa résidence à Las Vegas en novembre dernier, à l'apparition de ses problèmes de santé, c'est désormais toute sa tournée américaine qui devait se tenir entre le 9 mars et le 22 avril que l'interprète de My Heart Will Go On a annoncé devoir annuler : 

J'espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente et suivre les recommandations de mes médecins. Nos spectacles demandent beaucoup d'organisation et de préparation, et nous devons donc prendre aujourd'hui des décisions qui affecteront les plans dans deux mois. Je serai tellement heureuse quand je retrouverai la santé, que la pandémie sera derrière nous et que je monterai sur scène à nouveau. (...)

Je ressens votre amour et votre soutien et ça compte énormément pour moi. 

Si les fans s'inquiètent, la chanteuse se montre rassurante et explique que le Courage World Tour reprendra le 25 mai au Royaume-Uni, en attendant, elle prend du temps pour elle.