L'acteur Willie Garson, (Stanford dans "Sex and the City"), est décédé

D'après ses proches, il aurait succombé à la maladie

C'est une bien triste nouvelle qui a été annoncée ce mercredi 22 septembre : l'acteur Willie Garson, notamment connu pour avoir prêté ses traits à Stanford Blatch dans la série Sex & The City, a perdu la vie à l'âge de 57 ans. 

D'après ses proches, l'acteur aurait succombé à une maladie sans préciser de laquelle il s'agissait. Sur les réseaux sociaux, le cast de Sex & The City a tenu à rendre hommage à Willie Garson à travers des messages et des souvenirs touchants. 

Son fils adoptif, Nathen Garson, a également posté un message émouvant accompagné de plusieurs photos de son père dans sa vie quotidienne : 

Je t’aime tellement papa. Repose en paix, je suis si heureux que tu aies pu partager toutes tes aventures avec moi, et que tu aies accompli tellement de choses. Je suis si fier de toi. Je t’aimerai toujours, mais je crois qu’il est temps pour toi de partir pour une aventure qui n'appartient qu'à toi. Tu seras toujours avec moi. Je t’aime plus que tu ne le sauras jamais et je suis soulagé que tu sois enfin en paix. Tu as toujours été la personne la plus forte, la plus drôle et la plus intelligente que j’ai connue. Je suis heureux que tu aies partagé avec moi ton amour. Je ne l’oublierai et ne le perdrai jamais.