Kendra Cordeiro a quitté le domicile de sa mère situé à Salviac (46), le 23 octobre dernier en début d’après-midi, pour se rendre à Brive-la-Gaillarde chez des amis. Après y avoir passé la nuit, elle serait partie en direction de Tulle le 24 octobre. Après cette date, la jeune fille ne s’est plus manifestée auprès de sa famille ni de ses proches.
La jeune femme s'était rendue le 23 octobre chez des amis à Brive-la-Gaillarde et se serait ensuite rendue à Tulle le lendemain 24 octobre, date à partir de laquelle sa famille et ses proches n'ont plus eu de nouvelles (photo : Groupement de gendarmerie du Lot).
Kendra Cordeiro mesure environ 1,75 m est de corpulence mince et porte des cheveux courts teints de couleur chocolat. Au départ de son domicile, elle portait un jeans, des baskets, un blouson noir en simili cuir et une sacoche en tissu noir en bandoulière.
Toute personne ayant aperçu la jeune disparue ou disposant d’éléments la concernant est invitée à contacter les gendarmes de la brigade de recherches de Gourdon au 05.65.41.73.66 ou ceux de la brigade territoriale de Gourdon au 05.65.41.73.50.
Source La Montagne