Un accident de moto provoque d’importants bouchons entre Riom et Clermont-Ferrand

Un accident de moto provoque d’importants bouchons entre Riom et Clermont-Ferrand
Photo d'illustration © Flickr

Un accident impliquant deux voitures et une moto a fortement perturbé la circulation ce mardi 13 octobre au matin, entre Riom et Clermont-Ferrand. Trois personnes ont été prises en charge par les secours.

La collision s’est produite vers 7 h 20 sur la deux fois deux voies, dans le sens Riom-Clermont-Ferrand.

Selon La Montagne, le motard, âgé de 46 ans, et un automobiliste de 37 ans ont été transportés vers l’hôpital de Riom en urgence relative. La conductrice de la seconde voiture, âgée de 61 ans, était encore en cours d’évaluation par les secours à 9 heures.

L’accident a provoqué d’importants ralentissements en direction de Clermont-Ferrand. En revanche, la circulation restait fluide dans le sens opposé