La grève se prolonge à la T2C : les transports encore perturbés jeudi à Clermont-Ferrand

La grève se prolonge à la T2C : les transports encore perturbés jeudi à Clermont-Ferrand

Le mouvement social se poursuit dans les transports en commun clermontois, les salariés de la T2C ayant décidé de reconduire la grève pour une troisième journée ce jeudi.

La grève s’installe à la T2C. Réunis ce mercredi 2 septembre devant le siège de l’entreprise à Clermont-Ferrand, environ 180 salariés ont voté la poursuite du mouvement pour une troisième journée.

La réponse de la direction, transmise par la présidente de la T2C Fabienne Thouly, n’a pas convaincu l’intersyndicale et a été mal accueillie par les grévistes.

La mobilisation a même pris de l’ampleur dans la journée. Après leur rassemblement devant les locaux de la T2C, les salariés ont décidé de défiler jusqu’au siège du SMTC. Le mouvement doit donc se poursuivre jeudi 3 septembre, pour une troisième journée consécutive.