Formé depuis l'âge de 10 ans, Marouane Admar signe pour trois saisons au Clermont Foot

Formé depuis l'âge de 10 ans, Marouane Admar signe pour trois saisons au Clermont Foot
Marouane Admar, 20 ans, a signé pour trois saisons au CF63 © Clermont Foot

Licencié au Clermont Foot 63 depuis l'âge de 10 ans, Marouane Admar a signé son premier contrat professionnel avec son club formateur.

Il réside à moins de cinq minutes du stade Gabriel Montpied et s'y entraîne depuis l'âge de 10 ans. Marouane Admar vient de signer son premier contrat professionnel avec le Clermont Foot 63. Le jeune milieu de terrain âgé de 20 ans, pur produit du Centre de Formation, vient de réaliser son rêve d'enfant.

Jusqu'en 2029

Marouane Admar vient de signer un contrat de trois saisons avec son club de cœur. Un engagement qui le conduira jusqu'en 2029 avec Clermont. Mais le vingtenaire n'est pas étranger au staff clermontois puisqu'il a intégré le groupe professionnel en milieu de saison 2025-2026. Il avait été sélectionné lors d'un match, mais sans rentrer sur le terrain.

C’est une fierté de signer pro au sein de mon club formateur. Je n’ai pas eu un parcours facile, mais je n’ai jamais lâché, j’y ai toujours cru. Je tiens à remercier le club de me faire confiance depuis toutes ces années. Être avec tous mes potes du Centre de Formation, c’est vraiment une chance, et si un jour on peut être tous titulaires en même temps en Ligue 2, ce serait incroyable.

Marouane Admar

Le Clermontois n'aura pas de problème de transport pour venir à l'entraînement puisqu'il habite à 500 mètres du Centre de Performance.

X.GRUMEAU