Votre ville : RIOM | Changer de ville

Clermont Foot-Rodez : un 5e revers source de grande inquiétude (1-2)

Clermont Foot-Rodez : un 5e revers source de grande inquiétude (1-2)
DR CF63

Ce vendredi 13 février a porté malheur aux Clermontois. Face à Rodez, ils ont encaissé une cinquième défaite d'affilée, cette fois au bout du temps additionnel (1-2).

Tout semblait enfin sourire au Clermont Foot ce vendredi. Sur sa pelouse, face à une belle équipe de Rodez, le capitaine Famara Diédhiou ouvrait le score dès la 6e minute, d'une tête imparable sur corner (1-0).

Clermont pensait même faire le break par Ilhan Fakili, lancé en profondeur et qui effaçait bien le gardien de Rodez à la 37e. Mais le jeune milieu était hors-jeu.

Le coup sur la tête des Auvergnats intervenait juste avant la mi-temps. Taïryk Arconte parvenait à égaliser en reprenant comme il pouvait un centre (1-1).

Et alors que les deux équipes pensaient se quitter sur un match nul, Kenny Nagera surgissait à la 90+4e pour tromper astucieusement Théo Guivarch (1-2).

"C'est frustrant pour nous, mais il n'y a pas d'abattement. Je comprends que les supporters soient mécontents mais on est tous dans le même bateau. Je ne peux pas leur en vouloir mais on aura besoin de tout le monde pour avancer", a réagi Grégory Proment, le coach clermontois.

Clermont concède sa 5e défaite d'affilée et se prépare au déplacement à Boulogne vendredi prochain. Entre clubs qui pourraient lutter contre la relégation, ce sera malheur au vaincu.