Votre ville : RIOM | Changer de ville

Gérante agressée, vitrine détruite... Que s'est-il passé dans ce bar du centre de Clermont-Ferrand ?

Gérante agressée, vitrine détruite... Que s'est-il passé dans ce bar du centre de Clermont-Ferrand ?
La vitrine du bar a été sérieusement endommagée © Captain's Cabin (Facebook)

Le Captain's Cabin, célèbre bar karaoké du centre de Clermont-Ferrand a été la cible d'un homme violent ce week-end.

Sur l'avenue des États-Unis à Clermont-Ferrand, la gérante du Captain's Cabin a été victime d'une violente agression. Les faits se sont déroulés ce vendredi 2 janvier. Le célèbre bar karaoké du centre-ville clermontois n'a pas pu assurer les soirées de ce week-end.

Un suspect interpellé

Vers 1 heure du matin, un homme hostile se serait présenté devant l'établissement avec l'envie d'en découdre. Celui-ci aurait alors violemment appréhendé la gérante du bar avant de s'en prendre au mobilier. Empoignant une table en métal située en terrasse, il la jette violemment contre les vitres et brises plusieurs d'entre elles.

Sur les photos partagées par le bar, on peut voir le suspect dévêtu et adressant des doigts d'honneur aux personnes présentes à l'intérieur du bar.


La table est restée plantée dans la vitrine du bar © Captain's Cabin (Facebook)

La victime de l'agression s'est vu prescrire trois jours d'interruption temporaire de travail. L'agresseur présumé a été interpellé par la police et placé en garde à vue le soir même. Il a reconnu sa culpabilité et sera jugé au tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand.

X.GRUMEAU