Votre ville : RIOM ES MONTAGNES | Changer de ville

Sancy : la saison d’hiver se prépare avec un nouveau pass et des activités en toutes conditions

Sancy : la saison d’hiver se prépare avec un nouveau pass et des activités en toutes conditions
Sancy : la saison d’hiver se prépare avec un nouveau pass et des activités en toutes conditions - DR

Les domaines du Guéry et de la Stèle se préparent à accueillir les premiers skieurs début décembre.

Un pass commun est mis en place pour profiter de l’ensemble du massif du Sancy.

Même si les premières neiges se font encore attendre, la préparation bat déjà son plein du côté des stations nordiques du Guéry et de la Stèle, situées au cœur du territoire Auvergne VolcanSancy. L’ouverture des pistes est prévue dès le 1er décembre.

Cette saison, la grande nouveauté s’appelle Pass Grand Sancy. Ce forfait unique donne accès à tous les domaines nordiques du secteur Guéry, La Stèle, Chastreix, Le Mont-Dore ou encore La Bourboule pour la pratique du ski de fond ou de la raquette. Une offre déclinée en version saison, hebdomadaire ou journalière, avec un tarif promotionnel avant le 15 novembre.

En cas de manque de neige, la Stèle propose une piste goudronnée pour les activités de glisse estivales, tandis qu’au Guéry, randonnées et visites patrimoniales prennent le relais.


Tags :
sancy