Place de l'Etoile, deux groupes de jeunes individus en sont venus aux mains vers minuit. Puis un couteau a été sorti, et a servi à poignarder l'un des protagonistes au thorax. La victime âgée de 20 ans s'est effondrée. Et malgré l'intervention des secours, elle n'a pas pu être ranimée.
Le maire de Clermont Olivier Bianchi a dénoncé cette "affligeante hausse de la violence dans notre société, et trop souvent ce sont nos jeunes qui en paient le prix".
Pour l'édile PS, "cela appelle la mobilisation de tous. L'Etat, les collectivités et l'ensemble des acteurs locaux doivent continuer d'agir ensemble pour enrayer cette spirale et protéger nos concitoyens".
Hier soir, malgré un signalement immédiat par nos opérateurs vidéos et l’intervention rapide de notre brigade de soirée, une rixe avec couteau a fait une victime. Condoléances à ses proches. Affligeante hausse de la violence dans notre société [...] ⬇️ pic.twitter.com/vA2BS7LJUp
— Olivier Bianchi (@olivierbianchi1) November 7, 2025
Du côté de l'enquête ouverte pour homicide volontaire, on cherche à identifier rapidement les différents individus mêlés à cette bagarre mortelle.









