Votre ville : ISSOIRE | Changer de ville

Auvergne : l'acteur Pierre Niney prend "une claque" lors d'un séjour dans le Cantal (VIDÉO)

Auvergne : l'acteur Pierre Niney prend "une claque" lors d'un séjour dans le Cantal (VIDÉO)
Pierre Niney a passé quelques jours dans le Cantal © Instagram - @pierreniney

Pierre Niney avait besoin de se ressourcer et il a eu l'excellente idée de le faire en Auvergne. Et visiblement, l'acteur a beaucoup apprécié le voyage.

Pour préparer son prochain tournage, le célèbre acteur Pierre Niney a décidé de passer quelques jours en pleine nature. Et quoi de mieux que l'Auvergne et les sommets du Cantal pour se dépayser ?! Visiblement, l'interprète du Comte de Monte-Cristo en a pris plein les yeux !

"Une des plus grandes claque de ma vie"

Au début du mois d'octobre, Pierre Niney avait publié plusieurs story où l'on pouvait le voir dans le Cantal. L'acteur a visiblement loué un petit buron niché au cœur de la montagne volcanique pour s'y reposer "avec son chien et un sac à dos".

Dans la courte vidéo, on peut le voir marcher sur les hautes plaines cantaliennes et dans les forêts verdoyantes, s'abreuvant de son cours d'eau. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est beau. Dans son post Instagram, Pierre Niney se confie :

J’ai pris une telle claque… J’avais besoin de marcher, de vide, de nature et de calme pour travailler un rôle : je suis parti avec mon chien et un sac à dos pour 5 jours.

Je suis monté en haut de cette roche volcanique en Auvergne et j’ai pris une des plus grande claque de ma vie. J’ai pourtant eu la chance que mon métier m’emmène faire l’antarctique et bcp d’autres lieux sublimes.

Mais honnêtement la lumière et l’énergie autour des ces burons… c’est inénarrable. À 36 ans je découvre encore des coins de chez nous à couper le souffle. Et c’est pas fini !

Comme quoi, pas besoin de partir à l'autre bout de la planète pour se prendre une claque. Il suffit de venir en Auvergne.