Surpris dès le début de match par le but éclair du jeune anglais Triston Rowe, Clermont ne parvient pas à convertir sa large possession de balle de 75%. Une domination bien réelle qui se trouve être stérile. En effet, le premier tir cadré du match des locaux intervient à cinq minutes du coup de sifflet final et trop peu d’actions se montrent dangereuses.
Une défaite à domicile qui laisse un goût amer, et qui n’est pas bien reçue par le Stade Gabriel Montpied qui s’est empressé de siffler son équipe.
Rugueux, mais discipliné, le FC Annecy tient en échec le CF63 qui connaît ainsi sa quatrième rencontre consécutive sans succès. Clermont est désormais 15ème de Ligue 2 et compte toujours 10 points. Les résultats d’Amiens (9 points) et de Laval (8 points) seront déterminants ce week-end. Clermont peut ainsi se retrouver avant-dernier du championnat en cas de victoire de ses poursuivants.
Les hommes de Grégory Proment auront l’opportunité de briser leur méforme sur la pelouse de Guingamp vendredi 24 octobre à 20h en ouverture de la 11ème journée de Ligue 2.
💬 « On doit être beaucoup plus "tueur", on doit prendre plus de risques, surtout avec une possession comme celle-ci.»
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) October 17, 2025
🎙️ La conf’ d’après-match avec Grégory Proment ⤵️
🌋 0️⃣-1️⃣ ⚪️ #CF63FCA