Aubière : un homme a été retrouvé mort dans la baignoire d’un appartement

Aubière : un homme a été retrouvé mort dans la baignoire d’un appartement
Ce mercredi 8 mars, le corps d’un homme tué a été découvert dans un appartement à Aubière, deux suspects sont en garde à vue. Image d'illustration

Ce mercredi 8 mars, le corps d’un homme a été découvert dans un appartement à Aubière, deux suspects sont en garde à vue.

Cette semaine à Aubière, le cadavre d’un quadragénaire a été retrouvé gisant dans la baignoire d’un appartement, il portait de multiples traces de coups. L’homme avait 42 ans, il a été retrouvé sans vie ce mercredi 8 mars.

Quelques instants avant la découverte du corps, un homme s’est présenté au bureau de police de Saint-Jacques à Clermont-Ferrand. Actuellement placé en garde à vue, il aurait affirmé être l’auteur du meurtre, il est également le propriétaire du logement. Un autre individu aurait été dans l’appartement au moment des faits, suspecté d’être en lien avec cet homicide, il est en garde à vue depuis ce jeudi 9 mars. Les circonstances de cet homicide sont encore à déterminer, ainsi que le rôle de ses deux hommes.

D’après les premiers éléments de l’enquête, la victime aurait été tuée à l’aide d’un objet contondant, peut-être avec un marteau tâché de sang qui a été retrouvé dans l’appartement. Mais l’autopsie est toujours en cours pour préciser les causes du décès. Ce dernier remonterait au début de la semaine et serait le résultat d’une scène d’une grande violence.

L’adresse de l’appartement où s’est déroulé le meurtre serait déjà connue des services de police locaux. Les agents municipaux avaient dû intervenir à de multiples reprises pour des nuisances sonores. D’après les premières auditions, les trois hommes se connaissaient et la raison du meurtre serait une dette de 20 euros que la victime aurait contractée.